Les articles "A la Une"

Bienvenu Père Denis Okéké ! ! ! !

Après cinq années sur notre paroisse, le père Guillaume Deveaux a été nommé curé de la paroisse Saint-Sébastien du Valois (Crépy en Valois). En septembre nous accueillerons notre nouveau curé, le père Denis Okéké.

BIENVENU PERE DENIS OKEKE ! ! !

DEUX RENDEZ-VOUS POUR L'ACCUEILLIR :

Samedi 3 septembre (18H30)
Apéritif d'accueil après la messe du Coudray Saint Germer (18H30)

Participer à la réouverture de l'Abbatiale de Saint-Germer de Fly

Via la plateforme CredoFunding nous cherchons à lever les fonds nécessaires pour la sonorisation

Journée Mondiale de Prière Pour les Vocations

Chaque année, après Pâques, en fêtant le Bon Pasteur, l'Eglise nous invite à prier pour les vocations sacerdotales, religieuses et consacrées. Vous pouvez prier pour les vocations en rejoignant le Monastère Invisible : http://oise.catholique.fr/rubriques/gauche/celebrer-et-prier-dieu/prier-... Cette année le Pape François nous rappelle la place des communautés (paroisses, familles, groupes, mouvements) : La vocation naît dans l'Eglise La vocation grandit dans l'Eglise La vocation est soutenue par l'Eglise. Voici un extrait de son message.

Samedi 2 avril : Pèlerinage paroissial à Argenteuil

Exceptionnellement la basilique d'Argeteuil permet de voir, de vénérer la relique de la Sainte Tunique du Christ. Celle qu'il portait au moment de sa passion.

En cette année de la Miséricorde, nous vous proposons une démarche paroissiale :

SAMEDI 2 AVRIL 2016

24H d'Adoration mensuelle

Notre évêque, Mgr Jacques Benoit-Gonnin, demande aux paroisses de se relayer pour assurer, tout au long de l'année jubilaire, une chaine d'adoration eucharistique continue, qui parcourt tout notre diocèse. L'adoration eucharistique, qui nous unit au Christ s'offrant pour le salut de tous, nous renouvelle dans la joie du don et du service. Elle nous aide à devenir des disciples missionnaires de Jésus, aujourd'hui.

A notre paroisse ai demandé de prier 24H à partir du 29 (18h) de chaque mois.