Note d'information :

Les services utilisés par le site de la Paroisse de la Trinité en Bray disposent de moyens informatiques destinés à gérer plus facilement la réponse aux questions, demande d'informations, l'évolution du site. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage du (ou des) service(s) concerné(s) et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires suivants : l'administrateur du site ainsi qu'au pretre de la Paroisse. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant grace au formulaire de contact à l'administrateur et au pretre de la Paroisse.

Attention !
En l’absence de réponse de votre part dans un délai d’un mois à compter de la réception de ce courrier, votre accord sera réputé acquis. Vous pourrez toutefois nous faire part ultérieurement, à tout moment, de votre souhait que la diffusion de vos données sur Internet cesse. Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous à : Maison Paroissiale de La Chapelle aux Pots - 2, Rue Gerberoy.

Mention générale pour formulaire :

L'administrateur du site.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer plus facilement la réponse aux questions, demande d'informations, l'évolution du site. Les destinataires des données sont : l'administrateur du site ainsi qu'au pretre de la Paroisse. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Maison Paroissiale de La Chapelle aux Pots - 2, Rue Gerberoy. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.