Mission Paroissiale

jeunesse-lumiere.com

Semaine de Mission avec Jeunesse Lumière

JEUNESSE LUMIÈRE est une école d'évangélisation située dans le Tarn et créée par le prêtre Daniel Ange. Des jeunes de 18 à 30 ans y passent une année de leur vie à se former spirituellement, humainement ... et aussi à travers une vie communautaire pour annoncer Dieu et partent au cours de cette année en mission d'évangélisation là où ils sont demandés.

Une école pour les jeunes et par les jeunes

Plus d'info sur : http://www.jeunesse-lumiere.com

Réjouissons-nous : 8 jeunes viendront passer une semaine sur notre paroisse

du lundi 30 novembre au dimanche 6 décembre

Comment allons-nous les accueuillir ?
Venez les rencontrer et les accueullir : lundi 30 novembre, messe à 18h30 à l'église de La Chapelle aux Pots.
Messe festive, animée par les jeunes, suivie d'un temps d'accueil : présentation des jeunes, programme de la semaine, échanges

Comment se déroulera la semaine ?
Un programme est entrain d'être établi : temps d'évangélisation, rencontre de personnes malades, visite de groupes de catéchisme, soirée de prière, témoignage, marché de Noël, animation des messes.
Vous pouvez télécharger le programme ci-dessous.

Comment puis-je participer à cette mission ?
D'abord par la prière, pour ces jeunes et la fécondité de cette semaine de mission.
Les jeunes nous invitent aussi et à vivre avec eux chaque moment de cette semaine de mission, en fonction de nos possibilités.

Des rendez-vous à noter ?
Du mardi au samedi à partir de 8h Adoration à l'église de La Chapelle, suivie des laudes
Du mardi au jeudi 18h30 Messe festive animée par les jeunes de JL (Mardi à St Germer de F., Mercredi à La Chapelle aux P., Jeudi à Ons en B.)
Ve 4 décembre 20h00 Soirée de prière, avec témoignages des jeunes
Sa 5 décembre 16h00 Echanges autour d'un film