Quelques mises à jour concernant la vie de la Paroisse

Abbaye de Saint Germer de Fly

Services - Bénévolat au sein de la Paroisse

À chacun de nous, Dieu a donné des richesses, des talents. Et si nous nous faisions le cadeau de les partager ? Vous avez besoin de l’Église, et l’Église a besoin de vous… Peut-être n’avez-vous pas encore eu le temps de vous lancer dans une activité de la paroisse, ou bien n’avez-vous pas osé ? C’est le moment ! À chacun de trouver la manière qui lui convient, selon ses disponibilités, ses compétences, ses talents ou, tout simplement, sa bonne volonté… N’ayez pas peur! Nous vous donnerons la formation nécessaire.

Inscription au catéchisme 2019-2020

« Laissez les enfants venir à moi, et ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent » (évangile selon saint Luc, chapitre 18, verset 16)

Jésus invite les enfants dans la joie de Dieu, à goûter l’amour du Père, à savourer la paix d’être avec Lui. Jésus veut les bénir, les protéger et les guider sur le chemin de la vie.

Venez même si vous n’êtes pas baptisé. Devenons des amis de Jésus, Il nous invite chacun, personnellement !

Dates à retenir

Nous avons la joie de vous présenter notre guide paroissiale. Vous y trouverez le programme des messes pour l’année 2019-2020 et des informations utiles. Que le Seigneur nous donne la grâce d’être des fidèles disciples et des missionnaires plein de zèle pour l’annonce de la Bonne Nouvelle-Jésus !