Vandalisme dans l’église de Lachapelle-aux-Pots

Le 27 mars, un acte de vandalisme a été commis dans l’église de Lachapelle-aux-Pots, située à l’ouest de Beauvais dans le département de l’Oise. La sacristie a été « souillée », mais heureusement, rien ne manquait, à l’exception de l’ostensoir, qui sert à exposer l’hostie. Les gendarmes sont intervenus rapidement pour effectuer les premières constatations.

Donc, les célébrations prévues à Lachapelle auront lieu à partir de juillet tous les dimanches à 10h30 en l’église d’Ons-en-Bray jusqu’à nouvel ordre.
Et les Samedis, 18h30, à l’abbatiale de St-Germer-de-Fly.

Merci pour votre compréhension

P Denis Okeke
curé

Article édité le 08 Juin 2024

Notez qu'en attendant la réparation de notre tabernacle et célébration de la messe de réparation, notre évêque nous autorise à reprendre les célébrations en l'église de Lachapelle-aux-Pots.

Par conséquent, à partir du 7 juillet les messes du dimanche matin seront célébrées à Lachapelle aux Pots à 10h30 et non pas à Ons-en-Bray comme annoncée précédemment.